jeudi 11 juillet 2019

Maillot AC Milan 2019/20 PUMA Troisième


PUMA et l'AC Milan ont lancé le célèbre italien Maillot AC Milan 2019/20 troisième. Il s'inspire du fondateur du club Herbert Kilpin.

Mettant en avant l’esprit et la passion des fans milanais, le kit a été lancé à Milan lors d’un événement exclusif réservé aux fans, qui marquera le début de la saison 2019/20, avant que la première équipe masculine ne reprenne l’entraînement aujourd'hui.

Les préparatifs de la saison se poursuivront au centre de formation Milanello de Rossoneri avant que l’équipe ne se lance dans une tournée de pré-saison aux États-Unis (matches contre le Bayern Munich et S.L. Benfica) et en Angleterre (contre Manchester United) du 17 juillet au 3 août.

Le Maillot AC Milan 2019/20 troisième présente une représentation audacieuse et graphique de la célèbre déclaration fondatrice du club par Herbert Kilpin, qui décrit les couleurs du club comme suit: «Nous allons être une équipe de diables. Nos couleurs seront rouges comme des flammes et noires comme la peur de nos adversaires! »Le design est symbolique de la jeunesse et de l’énergie de l’équipe de l’AC Milan.

Le nouveau kit Rossoneri comprend la technologie dryCELL de PUMA, une technologie de contrôle de l’humidité incorporée dans le matériau pour attirer la transpiration de la peau vers la surface, garantissant une interface sèche sur le corps, même pendant les exercices difficiles.






News for mercredi 10 juillet 2019


View all news for mercredi 10 juillet 2019 on one page




Recent News




News archive