mercredi 03 juillet 2019

Maillot Arsenal FC 2019/20 adidas Domicile


Le tout nouveau kit de domicile pour la saison 2019/20 comprend un corps rouge classique, complété par des manches blanches éclatantes et un col contrastant
Le col blanc est orné d'une bande rouge centrale et d'une bordure noire. Ce motif est répété sur les deux manches et les trois rayures distinctives s'étendent sur l'épaule dans un blanc éclatant.
Le domicile Maillot Arsenal FC 2019/20 donne le coup d'envoi au partenariat inédit entre adidas et Arsenal, qui vise à élever le club sur et hors du terrain.
Nick Craggs, directeur général d’adidas Football, a commenté; «Arsenal a toujours eu une culture unique qui les a placés à la pointe de l'innovation, redéfinissant le jeu, tout en restant fidèles à leurs valeurs fondamentales. Nous sommes ravis de faire partie de cette initiative et, bien entendu, de fournir des kits emblématiques que les fans d’Arsenal adorent ».
Vinai Venkatesham, directeur général d’Arsenal, a déclaré: «Les valeurs fondamentales d’adidas reflètent les nôtres, elles sont progressistes et novatrices et leurs ambitions audacieuses pour le club et le partenariat sont alignées sur les nôtres. Nous sommes ravis d’avoir adidas à nos côtés alors que nous continuons à développer et à repousser les limites ensemble, à la fois sur le terrain et à l’extérieur, à la manière Arsenal ».
Le spot présente des joueurs passés et présents aux côtés de fans comprenant Idris Elba, Ian Wright, Tony Adams, Alexandre Lacazette, Pierre-Emerick Aubameyang, Mesut Ozil, Vivianne Miedema et Mattéo Guendouzi.
Cette sortie est accompagnée d’un film «This is domicile», qui explore un message d’inclusion puissant et opportun; montrant comment les premiers joueurs du monde entier se sentent chez eux, à Londres et à Arsenal, ils font désormais partie du tissu du club et de la communauté, adoptant les accents du nord de Londres et des vrais fans d’Arsenal.
Le club de football d'Arsenal fera ses débuts au domicile du maillot Arsenal 2019/20 adidas en match-action lors de leur tournée des États-Unis en juillet. Le voyage de pré-saison comprend des réunions avec le Bayern Munich et le Real Madrid.





News for mardi 02 juillet 2019


View all news for mardi 02 juillet 2019 on one page




Recent News




News archive