mercredi 01 janvier 2020

Maillot West Ham United x Iron Maiden


Le West Ham United Football Club s'est associé au légendaire groupe de rock Iron Maiden pour lancer un kit d'édition spéciale de marque.

Selon The Hammers: La collaboration - Die With Your Boots On - tire son nom de la chanson du même nom de 1983 et est dirigée par un fan inconditionnel de West Ham et membre fondateur du groupe, Steve Harris.
Harris a battu le drapeau de West Ham sur scène pendant des décennies, avec sa guitare basse arborant même le logo emblématique du Club.

Son amour pour les Hammers remonte à 1965, comme il se souvient: «Je suis allé voir West Ham jouer contre Newcastle quand j'avais neuf ans et mon pote avait dix ans. Nous avons sauté dans un bus et sommes allés au match, et ils ont gagné 4-3 et c'est tout. J'étais accro! "
De nombreux fans de Maiden à travers le monde ont embrassé la passion de Harris pour West Ham et ont pris en charge le club eux-mêmes, apparaissant souvent lors de concerts dans les vêtements Hammers.

Steve a ajouté: "Quand je joue là-haut et que je vois des fans dans le public porter des trucs de West Ham, ça me donne la chair de poule."

Tracey Stratton, Licensing Manager chez West Ham, Maillot West Ham United Pas Cher était consciente du phénomène: «Un week-end dernier, notre magasin Club a été inondé de fans de rock du monde entier, et nous avons réalisé qu'Iron Maiden jouait deux concerts à guichets fermés à l'O2. Il est parfaitement logique de lancer cette collaboration, et avec la passion de Steve pour elle et le souci du détail, elle a été incroyable. "






News for mardi 16 juillet 2019


View all news for mardi 16 juillet 2019 on one page




Recent News




News archive